Nous avons le plaisir d’annoncer que 123Syndic a été cité dans un article du quotidien national Le Figaro, signé par la journaliste Anne Rovan, dans un dossier consacré aux compteurs individuels d’eau et de chauffage en copropriété.
L’article, intitulé « Ça fait 6 ans que ça dure ! Pourquoi les compteurs individuels d’eau et de chauffage virent au fiasco dans certaines copropriétés », explore avec rigueur les difficultés techniques, humaines et économiques rencontrées dans de nombreux immeubles depuis la généralisation de ces dispositifs censés favoriser l’équité et la responsabilisation des occupants.
🎙️ Hugues Blondet, fondateur de 123Syndic, y partage son expertise sur la gestion des prestataires et la modernisation de la copropriété :
« C’est un vrai plus », souligne-t-il, « un gain de temps et une meilleure transparence pour les occupants comme pour les conseils syndicaux. »
Nous remercions chaleureusement Le Figaro et Anne Rovan pour la qualité de leur travail journalistique et pour cette mise en lumière des enjeux concrets que rencontrent les copropriétés et les syndics sur le terrain.
Chez 123Syndic, nous partageons cette volonté de rendre la gestion plus transparente, efficace et équitable, tout en accompagnant les conseils syndicaux dans la réduction des charges et la négociation des contrats techniques.
👉 Lire l’article complet sur Le Figaro
👉 Découvrir le post LinkedIn d’Anne Rovan