Copropriété : Information Coronavirus – 18 Mars 2020

Depuis le 17 Mars, nous sommes rentrés dans une période de confinement sans précédent, afin de pouvoir diminuer cette pandémie de coronavirus (alias COVID-19) qui touche fortement l’ensemble de la population mais pas que. 

Les mesures de confinement prises par le Gouvernement ne permettent plus le maintien des Assemblées Générales prévues durant cette période inédite, mais elles ne devraient pas impacter le fonctionnement des copropriétés et des syndics car une ordonnance devrait voir le jour prochainement.

En effet, nous informons nos copropriétaires, nos syndics et nos prestataires que suite aux mesures de confinement du Coronavirus prise par le Gouvernement, nos bureaux sont fermés mais nous vous garantissons la continuité de nos services par le télétravail.

Pendant cette période de crise sanitaire, les Assemblées Générales se voient reportées afin de limiter la propagation du virus. Le Premier Ministre a annoncé que des dispositions spécifiques vont être prises au cours des prochains jours concernant le report des Assemblées Générales et le prolongement des contrats de syndic. Dès que ces dernières seront publiées,vous serez informé aussitôt.

Ne cédons pas à la panique !

C’est en pratiquant les gestes barrières et en restant chez nous que nous contribuerons à lutter contre la pandémie.

123 Syndic est là pour vous accompagner plus que jamais dans vos démarches en copropriété bien au-delà de cette période. 

Partagez notre conseil via :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prenons contact

Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.






Votre besoin :